Ewoks-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewoks-team

Bienvenue sur le forum de la Ewoks-team du jeu Rise of Lords.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArenS
Ewoks



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:06

Bonjour à tous. Je viens de la part de mickana, de qui je viens de recevoir une missive ^^.
Etant nouveau sur riseoflords, je pensais que "poser une candidature" signifiait "ecrire un texte" , ce n'est pas le cas ... J'ai don déposé une candidature accidentellement dirons-nous ^^.(Enfin j'suis pas tout a fait sur qu'elle soit arrivée mais en tout cas j'ai appuyer sur OUI xD)
Je vous prie de m'excuser pour ceci, car je ne pense pas que vous accepterez ma candidature étant donné que je ne me suis même pas présenté sur le forum.
Ensuite, je ne sais pas si je dois poster ce message dans la taverne , ou alors dans la première catégorie ( ou certaines personnes postent pour entrer dans votre equipe ) , car je ne prétend pas entrer dans la team , ayant un faible niveau en tant que débutant =) . (si ce n'est pas le bon endroit pour poster je m'excuse aussi d'avance Smile )
Donc question : Acceptez vous toute personne motivée peu importe le niveau ?

Je me présente : ArenS , 16 ans prochainement , je passe en 1ere S , je fais du penspinning (jonglage de stylo ; je dis ça car on sait jamais , il y a peut etre des penspinneurs parmis vous ^^) et je débute riseoflords avec de maigres connaissances sur ce jeu grâce a un ami (dmxmeween).
Voilà si vous avez besoin d'autres informations et bien n'hesitez pas a me demander =) .

Sur ce , bonne soirée Wink

Ha oui dernière chose .
Curunír celebren (signature) : John... c'est plus fort que ArenS
Titui (signature) : Oh oui ! Qu'est ce que j'te kiffe ArenS

Expliquez ... On s'connait ?
Revenir en haut Aller en bas
mickana
Ewoks-chefs
mickana


Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:51

Bonjour arenS, pour postuler correctement, il faut te rendre dans "la cabane du gardien" lire l'explication et poser une candidature selon les règles établies =) .
Mais ta présentation me semble tout à fait convenable et sache que le niveau n'est pas une barrière pour entrer chez nous ( nous sommes d'ailleurs là t'aider à progresser dans un jeu encore flou pour toi donc si tu as des questions n'hésite pas ). Un vote doit avoir lieu avant ton acceptation nous te feront donc savoir au moment opportun si tu es un ewok ou pas.


PS: Les signatures donnent le nom du compte avec lequel tu es connecté donc ils te connaissent mais ne sont pas encore au courant ^^

PS2 : je pars en vacance pour 4,5 jours, je laisse à aetius le soin de te prendre sous son aile ( ou plutôt sous sa patte poilu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aetius

Aetius


Messages : 116
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:59

Bonjour,

Je viens de voir ta postulation et elle est très plaisante à lire (même si tu n'as posté où il ne fallait pas, enfin bref pas grave Wink). Donc, comme l'a dit mon compatriote Mickana, le niveau n'est pas un obstacle, donc tu peux venir...CQFD ^^.


Edit : Le conseil des Ewoks a voté pour ton intégration et elle est acceptée.


Postule sur le jeu RiseofLords, pour cela, tu cliques sur "teams/coalition" puis "teams non-officiels" après tu cherches la Ewoks-team, tu cliques dessus et une fois trouvé, tu cliques sur "Postuler dans cette team (ou un truc du genre).


Si tu veux de l'aide, je serai ravi de t'aider et je t'offre mon adresse msn : Jordoun52@hotmail.fr.


Amicalement,


Aetius, chef de la Ewoks-team. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ewoks.forumactif.org
bast93

bast93


Messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 30

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:40

salut ^^ tres belle postulation Very Happy felicitation et bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
ArenS
Ewoks



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:27

Merci a tous =). J'voulais pas postuler des le debut car je savais pas si vous acceptiez les débutants =). En tout cas merci a tous et je vais faire ce que tu m'as dit de faire aetius =).
Revenir en haut Aller en bas
Aetius

Aetius


Messages : 116
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:30

Et voilà, tu fais parti de la ewoks-team Smile... Si tu as des questions, donne les moi par msn ou message privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewoks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewoks-team :: Au village, dans les arbres ... :: La taverne "l'Ewok Ivre"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser